Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Clarisse
Newsletter
Archives
23 février 2012

Comment commander ?

Commander un article vu sur le blog

Si un des articles vous intéresse, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante :

lescreasdeclarisse@gmail.com

En attente de paiement, le produit vous sera réservé.

 

Frais de port (FDP)

Les frais de port sont à votre charges, ils ne sont pas compris dans les prix de vente.

Ils seront calculés en fonction de la commande (le plus souvent, ce sera un evoi en lettre max)

 

Paiement et envoi des commandes

Une fois le paiement reçu, je m'engage àvous adresser la commande sous 48h.

 

Mentions légales

Je suis référencé en tant qu'autoentrepreneur sous le siret n° 539 899 542 00010

Publicité
Commentaires
Publicité
Les créas de Clarisse
Visiteurs
Depuis la création 1 229
Publicité